FESTIVAL

"Ceci n’est pas une quille », c’est l’idée de deux jeunes belges passionnés de cirque et de festivals de musique sous tente, qui ont décidé de lancer un festival allant dans cette optique. L’événement se déroulera du 06 au 08 septembre 2019, à Saint-Aubin (Florennes). Le festival prendra place Vallée des Prés et l’accès à celui-ci se fera via la Rue du Fourneau.

L’objectif est simple : organiser un rassemblement d’artistes et amateurs d’arts scéniques dans un cadre champêtre, au beau milieu d’une belle prairie bordant un sublime lac dans l’une des régions les plus belles de Belgique. Les festivaliers seront libres d’y venir une journée ou d’y rester camper tout le weekend en apportant leur tente. Des toilettes sèches seront présentes.

Les activités présentes à ce petit festival sont organisées de manière coopératives : outre les spectacles “professionnels”, des scènes ouvertes à tous les arts scéniques, des concerts, des workshops, des ateliers créatifs, et autres animations vous seront proposées par des artistes désirant vous partager ou vous exposez leurs talents. L’accès au festival est totalement gratuit pour les bénévoles, les artistes inscrits à la scène ouverte et les animateurs proposant une activité.

Pour l’ensemble des autres festivaliers, le prix d’entrée pour un seul jour comme pour l’ensemble du weekend est de 13€ sur-place et de 10€ en pré-vente (formulaire en bas de page à compléter). L’ensemble des festivaliers présents est soumis au règlement d’ordre intérieur de l’événement.


Vendredi 06/09

17h - Ouverture du festival

19h - Scène ouverte

21h - Session feu

Samedi 07/09

10h - Petit déjeuner

11h à 19h - Spectacles, workshops, animations, initiations, Jam

19h - Scène ouverte

21h - Session feu & DJ dub/reggae

Dimanche 08/09

14h - Fermeture du festival


 

Réservez vos places !

Une fois le formulaire ci-dessus complété, le paiement est à réaliser par virement bancaire sur le compte suivant :

FINDASHOW SPRL
BE94 0689 1028 5514

(Merci de préciser en communication le nom indiqué dans le formulaire)


Cet événement a pu voir le jour grâce à un financement participatif lancé jusqu’au 29 mai 2019, qui nous a permis de récolter pas moins de 1 932 €. Nous tenons particulièrement à remercier l’ensemble des donateurs :

Les particuliers

Anne-Claire Willocx, Damien Schobbens, Tatiana Del Marmol, Joachim Latour, Cécile Papp, Isabelle Ponette, Céline Capouillez, Maiwenn Caradec, Eric Evrard, Eric Perée, Catherine Perée, Klara De Neuve, Cyril Dénos, Pascale Vin, Vincent Schobbens, Frédéric de Laminne, Laure Schobbens, Alain Blave, Remy Mocquet, Martin Evrard, Farrah Baut-Carlier, Georges Vin, Edith Evrard, Félicien Hespeels

Les entreprises

LMBD CVBA
PRIVATE LENDING