An encounter

an_encounter-@Adina  Ionescu-Muscel2.jpg

Présentation du numéro

« An encounter» est un spectacle original, visuel et dynamique qui combine la danse, l'acrobatie et le théâtre physique.

Tendre, aventureuse, passionnée : une rencontre entre deux personnes qui nous touche par ce va-et-vient de sourires, de surprises et d’émotions.

Cette création est composée de tableaux / scènes interconnectés. La représentation peut prendre la forme itinérant et/ou fixe selon l’espace où on joue.

Le spectacle se décline en différentes formules entre 5 et 20 minutes ( avec 2 interprètes) qui peuvent être jouées plusieurs fois par jour et qui sont adaptables en extérieur (rue) et intérieur (espace public) ayant une simple fiche technique.

L'universalité du thème, sans texte, facilite sa diffusion en international et l’excellent accueil du tout public et des enfants / écoles

Durée - 20 minutes

Artistes - Hernan Mancebo Martinez et/ou Youri De Gussem et Julie Querre

Fiche technique

Espace scénique - 7m (largeur) x 6m (profondeur)

Surface scénique - Complètement plane et lise (béton, asphalte, pierre, podium…) sans inclination et non glissante

Disposition du public - /

Temps de montage - 0 min (mais scène prête 1h avant la prestation)

Temps de démontage - 0 min

Matériel sonore - Avoir un équipe de son, une table de mixage avec 2 connexions XLR ou Jack, une bonne diffusion à l’avant-scène pour le public (2 hauts parleurs)

Matériel d’éclairage - Si prestation effectuée de nuit ou à l’intérieur, il leur faut des éclairages couvrant la totalité de l’espace scénique et créer une atmosphère chaude et d’un gradateur

Autres contraintes techniques - Fournir un banc mobile pour les artistes sur scène